iGiveTest

Créez vos propres tests et quiz en ligne

iGiveTest est une solution complète pour créer, administrer et proposer des analyses approfondies ou des tests sur Internet et Intranet.

C'est un moyen rapide et professionnel de créer et d'organiser des tests pour les employés, étudiants et personnes en préparation.

Créez toute sorte de tests, quiz et évaluations. Posez toute sorte de questions.

Grâce à iGiveTest, vous pouvez poser toute sorte de questions (vrai/faux, à choix multiple, à courte réponse , essai, questions avec plus d'une réponse correcte). Vous pouvez choisir comment évaluer chaque question (par exemple, 2 points pour une réponse correcte, 0.5 points pour une réponse partiellement correcte, et 0 pour une réponse incorrecte).

iGiveTest supporte aussi la création des examens psychologiques, quiz et toute sorte de questionnaires, où en tant que règle il n'y a pas de réponses correctes ou incorrectes.

Ajoutez des images, des formules, l'animation et des fichiers audio et vidéo

En utilisant l'éditeur de questions, vous pouvez établir la liste de toutes vos questions et le format du texte, ajouter des graphiques, des formules, l'animation et des fichiers audio et vidéo. La possibilité de créer des modèles vous permet d'établir un style pour vos tests qui correspond à celui de votre site web et donne à votre test un aspect professionnel. (Pour un prix raisonnable, nous sommes toujours prêts à créer un modèle avec un aspect professionnel pour vous.)

La base de questions rend l'écriture du test un jeu d'enfants

La base de questions rend la création des tests extrêmement facile. Les questions peuvent être divisées pour plus de commodité en différents thèmes, où chaque question a son numéro unique peut être classée, filtrée et organisée en fonction de différents critères et paramètres. La base de questions rend l'écriture du test un jeu d'enfants.

Importez les questions de n'importe quel document texte

Dans le système iGiveTest est développé un système spécial d'importation. Cela vous permet d'importer les questions presque automatiquement (texte brut seulement), crées dans n'importe quel éditeur de texte.

Rétroaction des clients, instructions et explications

Vous pouvez placer un texte d'introduction au début du test ou avant n'importe quelle question (arrière-plan théorique, instructions ou explications). Après que la réponse de la personne testée est donnée, vous pouvez prévoir un message explicatif (par exemple, faire remarquer les fautes, expliquer la réponse correcte, donner un exemple, afficher la preuve, etc.)

Mêlez les questions / réponses. Utilisez les tests d'une page. Définissez votre propre échelle d'évaluation.

Chaque test peut présenter des questions en ordre sélectif. Vous pouvez afficher une question par page ou toutes les questions sur une page. En dehors du classement des tests par points ou par nombre de réponses correctes, vous pouvez définir votre propre échelle d'évaluation (par exemple, le système traditionnel de 13 degrés A+, A, A-, B+,B, B-,C+,C,C-,D+,D,D-,F, le système de 5 degrés A,B,C,D,F, ou n'importe quel autre système).

Gérez les droits d'accès à vos tests

Vous pouvez créer le mot de passe pour accéder au test, attribuer le test à un certain groupe d'utilisateurs, permettre l'accès au test seulement pendant une certaine période (déterminée par date et heure), et définir un nombre exacte de tentatives de passer le test. Vous pouvez aussi prévoir l'accès pour les invités au système de test et définir les permissions pour les invités.

Gérez les comptes et définissez les permissions personnalisées

Pour chaque utilisateur vous pouvez créer une inscription de la base de données dans le système de test, définir certaines permissions d'accès et changer l'information et assigner l'utilisateur à n'importe quel groupe ou classe. Vous pouvez créer des administrateurs, instructeurs, opérateurs (pour les questions d'introduction), utilisateurs réguliers et invités et définir par conséquent leurs droits d'accès.

Envoyez les résultats personnalisés par e-mail

Vous pouvez envoyer automatiquement les résultats des tests pour n'importe quel groupe d'utilisateurs par e-mail. Vous allez pouvoir changer les modèles standards d'e-mail ou créer vos propres modèles. Un système pratique de faire des modèles va vous permettre d'écrire votre propre message dans l'e-mail qui comprendra uniquement l'information désirée sur le résultat.

Rapports de gestion

Le gestionnaire de rapports vous permet de voir les résultats du test pour chaque utilisateur ou groupe d'utilisateurs en un clin d'œil et en détail (quand le test a été fait, combien de temps il a pris, la réponse à chaque question, points gagnés pour chaque question, points pour le test tout entier, et ainsi de suite). Aussi, vous pouvez lire et donner ou changer les notes pour les réponses d'essai.

Recueillir les statistiques

Après le test vous pouvez recueillir les statistiques des réponses à chaque question. La page de la collecte des statistiques vous permet de voir l'information détaillée de comment les réponses ont été choisies. Par exemple, combien de fois chaque réponse a été choisie et quel pourcentage d'utilisateurs choisit des réponses particulières, combien de fois la réponse a été choisie correctement, correctement en partie, ou incorrectement, et combien de questions sont encore à marquer (les questions d'essai marquées à la main).






















"Il y a quelque temps nous avons développé dans notre école un nouveau système d'apprentissage, que nous appelons "apprentissage micro-modulaire." Il demande la division du contenu en tant éléments séparés que possible. Comme l'apprentissage progresse, il nous permet d'identifier plus précisément quel component ou élément d'apprentissage doit être discuté davantage.

La recherche d'un logiciel de test en ligne qui corresponde à notre nouvelle idée a pris longtemps, mais finalement nous avons trouvé iGiveTest. Avec les questions de la banque de données de questions vous pouvez réunir les nouveaux tests encore et encore. Cela nous permet de découvrir exactement le manque d'apprentissage et de l'affronter. Les rapports progressifs donnent aux parents et aux étudiants une idée sur le niveau actuel de leur performance.

Le potentiel d'iGiveTest est grandiose. Un support exceptionnellement présent est particulièrement digne d'éloge et mérite une mention spéciale."

Stefan Eberhard
Privatschule Eberhard - Trier

 


Some of our Customers

iGiveTest

Create your own online tests and quizzes

iGiveTest is a comprehensive solution for creating, administering, and providing thorough analysis of tests on the Internet and Intranet.

It is a quick and professional way to create and organize tests for employees, students, and people in training.

Create any tests, quizzes, and assessments. Ask any questions.

Using iGiveTest, you can ask any kind of question (true/false, multiple choice, short answer, essay, questions with more than one correct answer). You can choose how to mark each question (for example, 2 points for a correct answer, 0.5 points for a partially correct answer, and 0 for an incorrect answer).

iGiveTest also supports the creation of psychological tests, quizzes, and all kinds of questionnaires, where as a rule there are no right or wrong answers.

Add pictures, formulas, animation, and audio and video files

Using the questions editor, you can easily list all your questions and format the text, add graphics, formulas, animation, and audio and video files. Ability to create templates allows you to set up a style for your tests consistent with that of your website and gives your test a professional look. (For a reasonable charge, we are always ready to create a professional looking template for you.)

The bank of questions makes test-writing a piece of cake

A bank of questions makes it extremely easy to create tests. The questions can be conveniently divided into different topics, where each question has its unique number and can be sorted, filtered, and organized by different criteria and parameters. The bank of questions makes test-writing a piece of cake.

Import questions from any text documents

In the iGiveTest system, a special import system is developed. It allows you to almost automatically import questions (plain text only), created in any text editor.

Custom feedback, instructions, and explanations

You can place an introductory text at the start of the test or before any question (theoretical background, instructions, or explanations). After the test-taker has answered, you can provide an explanatory message (for example, point out mistakes, explain the right answer, give an example, show a proof, etc.)

Shuffle questions / answers. Use one page tests. Define your own grading scale.

Each test can present questions in random order. You can display one question per page or all questions on one page. Besides grading tests by points or by the number of correct answers, you can define your own grading scale (for example, the traditional 13-grade system A+, A, A-, B+,B, B-,C+,C,C-,D+,D,D-,F, the 5-grade system A,B,C,D,F, or any other system).

Manage rights to access your tests

You can create a password to access a test, assign a test to a certain group of users, give access to a test only during a certain period (determined by date and time), and define an exact number of attempts to pass a test. You can also provide a guest access to the testing system, and define guest permissions.

Manage accounts and set custom permissions

For every user you can make a database record in the testing system, set certain permissions to access and change information, and assign the user to any group or class. You can create administrators, instructors, operators (for entering questions), regular users, and guests, and set their permissions accordingly.

Send out custom results by email

You can automatically send out testing results to any group of users by email. You will have the ability to change standard email templates or to create templates of your own. A convenient system of making templates will allow you to write your own message in the email and include only the desired information about the result.

Manage reports

The reports manager allows you to view testing results for each user or group of users, at a glance and in detail (when the test was taken, how long it took, the answer to each question, points earned for each question, points for the entire test, and so on). Also, you can read and give or change marks for the essay answers.

Gather statistics

After the test you can gather statistics from the answers to each question. The page for collecting statistics allows you to view detailed information about how the answers were chosen. For instance, how many times each answer was chosen and what percentage of the users chose particular answers, how many times an answer was chosen correctly, partially correctly, or incorrectly, and how many questions are yet to be marked (essay questions being marked by hand).






















"Your work is perfect and all points were resolved in an easy update to install and the results were all the company was looking.

Thanks for your help and assistance."

Juan Luis Núñez
Director de Diseño
Mundo Editorial S.A. de C.V.

 


Some of our Customers